La navigation sur le site est relativement simple et intuitive. Il est possible en un clic d'avoir accès à toutes les publications et en un autre clic de poser la question de son choix. Le cabinet d'avocats propose de plus des articles de fond sur de nombreux sujets relatives au droit des nouvelles technologies, ce qui étoffe son contenu.
Il s'agit d'un site d'une avocate membre du barreau de Paris qui se nomme Maître Murielle CAHEN. Elle est spécialiste du droit commercial, du droit informatique, du droit social, du droit pénal et du droit civil. Murielle Cahen propose de traiter des contentieux de nature commerciale, sociale, pénale et civil. Il peut s'agir de droit de la famille, de bail, de copropriété, de consommation.
Elle propose en ligne des services juridiques.
L'audit juridique est un des services en ligne proposé par le cabinet d'avocats, il correspond à un état des lieux à un moment donné. Il consiste à examiner les mots clés, les images et textes, les liens et les notices légales présents au sein du site.
Le site propose également un système de dépôt en ligne de marque. Les personnes l'utilisant chargent ainsi le cabinet d'avocats du dépôt de marques à leur place.
Murielle Cahen est une avocate spécialisée dans le droit de l'informatique. Elle traite des cas dans des champs de compétences différents. Elle peut ainsi intervenir dans le droit des sociétés, le droit commercial, le droit pénal, le droit civil, le droit informatique, le droit des nouvelles technologies.
L'audit juridique est un des services en ligne proposé par le cabinet d'avocats, il correspond à un état des lieux d'un site à un moment donné. Il consiste à examiner les mots clés, les images et textes, les liens et les notices légales présents au sein du site.
Maître Murielle Cahen propose de construire avec ses clients une stratégie de dépôts de nom de domaine, de proposer une aide juridique en cas de litige, de négociation de nom de domaine à l'amiable.
Le cabinet Murielle Cahen se propose pour assister les chefs d'entreprise et les associés dans leurs démarches juridiques lors de la dissolution d'entreprise.