Merci France


Top : Services aux entreprises : www.implicit.fr

www.implicit.fr

Éditeur de progiciels d'action sociale, Implicit développe depuis sa création en 1984 des suites logicielles dédiées au secteur social. Acteur majeur sur le marché de l'action sociale, Implicit intègre le Pôle Services du Groupe Chèque Déjeuner en 2010. Avec plus de 650 clients CCAS référencés en vingt ans, Implicit propose une gamme de logiciels permettant la gestion de l’action sociale : l’accueil du bénéficiaire, la gestion des aides légales et facultatives, la gestion du RSA, du logement social, ressources humaines, des paies et indemnités ou de la comptabilité à l'image du logiciel RSA dédié à la gestion du dispositif.

Après plusieurs phases d'audit et de conseils comprenant la collecte et la récupération de données, Implicit propose à ses clients une phase d'accompagnement durant laquelle les principales phases de développement sont abordées : maintenance, intervention sur site ou assistance. Au sein d'un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendants, Implicit dispose d'un logiciel EHPAD destiné à la gestion informatique de ces structures.

Par ailleurs, Implicit dispose pour la gestion sociale des entreprises d’une solution parfaitement adaptée leur spécificité.. La gamme Millésime On-Line permettant d'accéder aux applications en mode "full web" répond à l'ensemble des problématiques de l'action sociale communale. L'expertise reconnue d'Implicit dans le domaine social ainsi que ses capacités à développer des solutions informatiques pérennes pour les organisations placent l'entreprise comme un des leaders du logiciel médico-social.

Avec une solide expérience, Implicit propose des logiciels qui sont désormais à la portée de toutes les structures et organisations. Ainsi, le logiciel CCAS dédié à la gestion des Centres Communaux d'Action Sociale ou le logiciel maison de retraite permettant de gérer administrativement les déplacements de ses locataires sont quelques exemples représentatifs du coeur de métier d'Implicit.

Se connecter au site www.implicit.fr

http://www.implicit.fr/




|Editeur: En ligne.fr |
eXTReMe Tracker