Merci France


Top : Services aux entreprises : L’aide à domicile et le CESU

L’aide à domicile et le CESU

L’aide à domicile répond aux nouvelles attentes des actifs dont la vie quotidienne et les rythmes de travail ne laissent plus de temps aux tâches ménagères. Pour répondre à leurs attentes, le Chèque Emploi Service Universel permet de rémunérer des prestataires pour des travaux à l’intérieur ou à l’extérieur du domicile. La garde d’enfant à domicile, l’aide ménagère à la maison ou encore le soutien scolaire à domicile se fait de manière simplifiée.

Le Chèque Emploi Service Universel est disponible auprès des CE et donne la possibilité de rémunérer de manière déclarée et sécurisée de nombreuses prestations qui faciliteront la vie des personnes bénéficiaires. Plus de liberté et une aide précieuse est alors apportée au sein du foyer.

Ce chèque permet également la rémunération de prestataires dans le cadre de l’APA, de la PCH ou de l’AGGIR. L’accompagnement des personnes malades, des personnes âgées ou dépendantes est donc simplifiée grâce à des services de soins à domicile complets qui peuvent être commandé sur le site Chèque Domicile, premier émetteur de CESU en France.


Se connecter au site L’aide à domicile et le CESU

http://www.chequedomicile.fr/




|Editeur: En ligne.fr |
eXTReMe Tracker