Merci France


Top : Services aux entreprises : Les services d’aide à la personne avec Chèque Domicile

Les services d’aide à la personne avec Chèque Domicile

Les services d’aide à la personne se sont développés avec les évolutions de la société dans les années 90 afin de se faciliter vie professionnelle et vie personnelle. Pour répondre aux nouvelles attentes de chacun, Chèque Domicile a mis en place depuis 2006 le Chèque Emploi Service Universel (CESU) qui permet de rémunérer tous types de services d’aide à la personne.

Depuis, il est facile de trouver un organisme d’aide à domicile agréé proposant des services aussi divers que l’assistance informatique et Internet à domicile. Le Chèque Emploi Service Universel est disponible auprès des CE ou depuis peu sur Internet pour sa version électronique avec le e-CESU. Que ce soit avec la version papier ou électronique, il permet de rémunérer en toute sécurité et facilement de nombreuses prestations.

Chèque Domicile, devenu depuis sa création en 1996 le premier émetteur de titre de paiement en France, favorise le développement du secteur de l’aide à la personne. C’est ainsi que Chèque Domicile dynamise les créations d’emploi dans les services d’aide à la personne faisant appel à un personnel qualifié pour remplir des missions aussi variées que l’aide à domicile pour personnes âgées ou encore les services à la personne pour le jardinage et le bricolage.

Se connecter au site Les services d’aide à la personne avec Chèque Domicile

http://www.chequedomicile.fr/




|Editeur: En ligne.fr |
eXTReMe Tracker