Merci France

Sponsors

Top : Services aux entreprises

Categories

Droit (3)
Liste de sites de sociétés ou sites fournissant des services relatifs aux aspects légaux: droit des sociétés, droit pénal, exportation, droit du travail, droit de la propriété intellectuelle.
Export (0)
Finance (0)
Gestion de la relation client (2)
Marketing (3)
PME (1)
Publicite (0)
Ressouces Humaines (1)
Traduction (0)

Logiciel de gestion Apologic
Avec un chiffre d'affaires en 2009 de 10 9000 000€, Apologic est l’un des acteurs majeurs dans le domaine des solutions de gestion , télégestion et d'hébergement pour les entreprises du secteur des services à la personne . Fort de ses 22 ans d'expérience, la société possède aujourd'hui 3 730 clients satisfaits, et garantit une couverture totale du territoire national avec un large réseau d'agences en France.

Apologic possède actuellement 14 276 licences de logiciels certifiées ISO 9001 – 2000, dont le système Domatel qui propose un logiciel de télégestion répondant aux attentes et aux besoins des dirigeants de sociétés spécialisées dans l’aide et le soin à domicile. Ainsi, le système Domatel assure un suivi complet des interventions et permet de contrôler la qualité des services.

Apologic est une société que se distingue dans le domaine des solutions de gestion grâce à l'accompagnement constant de ses clients et à la prestation de services tels que l'audit et le conseil pour les aider à optimiser la rentabilité de leur investissement. Apologic offre également des formations aux logiciels de gestion .

En savoir plus sur ce site...

Actualités-web

Actualités-web est une plate forme de diffusion d’articles et de communiqués de presse gratuitement sur Internet, ainsi qu’un site proposant des centaines d’offres d’abonnement magazine dans tous les secteurs.


En offrant la possibilité de diffuser leurs communiqués de presse, Actualités-web s’impose donc sur un secteur concurrentiel grâce à une offre originale et efficace, puisque l’ensemble des articles sont repris sur Google News, garantissant de fait une diffusion à large échelle.


De plus, le site met à disposition des centaines d’offres d’abonnement magazine de mode, loisirs, maison, santé, ou d’économie, avec des offres spéciales et des réductions pouvant aller jusqu’à 50% sur le prix de base, grâce à ses partenaires spécialisés (comme un abonnement au Nouvel Observateur ou un abonnement à Challenges).


Enfin, Actualités propose la possibilité de télécharger des magazines dans tous les secteurs, pour une solution écologique et économique vous permettant de rester informé de l’actualité française depuis votre ordinateur.

En savoir plus sur ce site...

Améliorer la vie professionnelle avec les titres Chèque Déjeuner

Afin d’améliorer la vie professionnelle et privée de millions de personnes, le Groupe Chèque Déjeuner, créé en 1964, propose des offres aux comités d’entreprise, aux collectivités, aux associations, aux entreprises et aux affiliés. Afin d’apporter une solution globale, le Groupe propose des titres de paiement, adaptés aux besoins de chacun, à l’image du Chèque Déjeuner, du Chèque Culture, du Chèque Domicile CESU ou encore du Chèque Cadhoc.

Le Groupe Chèque Déjeuner, groupe coopératif, met l’homme et son bien-être au cœur de ses préoccupations en lui permettant d’accéder à des prestations culturelles et sociales via l’émission de titres de paiement. Avec 21 millions d’utilisateurs, plus d’un million de prestataires affiliés, 79 000 entreprises et collectivités partenaires et plus de 2 200 collaborateurs dans le monde, le Groupe est un acteur engagé et responsable.
Entreprise d’économie sociale, le Groupe Chèque Déjeuner, en partenariat avec Action Contre la Faim, mène des actions sociales pour combattre le fléau de la famine dans le monde. L’opération « Je Dej – Je Donne ! » permet à chacun d’apporter sa pierre à l’édifice en offrant un Chèque Déjeuner à ceux qui n’ont pas les moyens de se nourrir. Cette initiative a pour but de développer les valeurs de partage, d’entraide et de solidarité.

En savoir plus sur ce site...

Aviso drapeaux

Aviso, drapeau et articles de mairie

Aviso est une entreprise qui propose de la vente de drapeau : drapeau français, drapeau anglais, drapeau Brésil, drapeau écosse, drapeau Allemagne, drapeau Portugal, drapeaux de pays, mais aussi des drapeaux communautaires comme le drapeau gay.

Parmi les drapeaux les plus achetés sur le site d’Aviso, on retrouve notamment le drapeau français, le drapeau européen, le drapeau du Royaume-Uni, mais aussi les drapeaux de provinces et de régions françaises comme le drapeau de Normandie, le drapeau de Savoie, le drapeau provençal, ou encore le drapeau savoyard.

Mais Aviso ne commercialise pas seulement des drapeaux et accessoires, puisque le site propose une gamme de buste de Marianne, avec une gamme complète de produits associés : outre les gammes classiques de buste de Marianne en pierre, en plexiglas ou buste en plâtre (Chavanon, Bubois, Injalbert, Mauget, Poisson, Saupique, Vauquelin), on retrouve également des bustes célèbres: buste Brigitte Bardot, buste Catherine Deneuve, buste Laétitia Casta ou buste Mireille Matthieu.

Dans un autre style, Aviso propose aussi une gamme de pupitre et lutrins : Pupitre Design, Pupitre Opale, Pupitre pliable - version 'Cristal', Pupitre pliable - version 'Fumé', Pupitre Prestige.

En savoir plus sur ce site...

Aviso Hygiène

Alors que l’épidémie de la grippe A n’en est qu’à ses débuts, il est important de prévoir les retombées d’une éventuelle contagion dans votre entreprise ou votre collectivité. Aussi, Aviso Hygiène vous propose des masques de protection anti-grippe, qui restent le moyen le plus sûr de prévenir les risques et isoler les cas porteurs du reste du personnel. Aviso Hygiène, c’est aussi des solutions hydro-alcooliques qui vous sont livrées en un maximum de deux jours pour un nettoyage facile et efficace des mains.

Pour les salariés travaillant dans un open-space ou en contact permanent avec le public, la paroi anti-virus est la solution la plus efficace pour stopper les échanges de miasmes et ainsi éviter une contagion rapide de maladies au bureau. Amovibles, elles sont proposées au meilleur prix et livrées en 48 heures seulement. En plus, dès 199€ d’achat, la livraison vous est offerte.

Aviso Hygiène est, par ailleurs, le spécialiste du sèche-mains électrique. Facile à mettre en place, ce système assure un séchage uniforme et rapide des mains et reste le système le plus hygiénique qu’il soit puisqu’il évite tout contact avec des serviettes par exemple. Mural, anti-vandalisme ou encore à air pulsé, le sèche-mains électrique est garanti et livré rapidement.

De plus, Aviso Hygiène est reconnu comme la référence du sèche-cheveux pour hôtellerie. Muraux ou flexibles, les produits proposés sont discrets et parmi les plus fiables du marché. Par ailleurs, Aviso Hygiène est reconnu aussi pour sa sélection de sèche-cheveux pour collectivités. Anti-vandalisme et design, ces appareils conviennent bien aux piscines municipales ainsi qu’aux clubs de sport.

En savoir plus sur ce site...

Chèque Déjeuner, le titre de paiement facteur de bien-être

Avec plus de 164 000 points de restauration sur le territoire français, Chèque Déjeuner bénéficie aujourd’hui d’une forte notoriété dans le secteur des tickets déjeuner. En investissant chaque jour en Recherche et Développement, Chèque Déjeuner propose ainsi un service performant et innovant qui répond aux exigences du salarié, de l’employeur et des restaurateurs.

En augmentant la rémunération globale du salarié et en permettant à l’employeur de réduire ses charges, ces tickets repas constituent une solution simple et avantageuse. En effet, les titres restaurant Chèque Déjeuner sont totalement exonérés de toutes charges sociales et fiscales, ce qui favorise le déploiement d'une politique sociale au sein des entreprises.

Les titres repas Chèque Déjeuner constituent également une véritable avancée sociale pour les salariés. Utilisable en dehors des heures de travail, le Chèque Déjeuner permet de profiter de services de restauration plus simplement. De plus, les chèques repas sont utilisables dans les supermarchés pour l'achat de biens alimentaires. Pratique pour l'employeur et favorable à l'employé, le Chèque Déjeuner est facteur de bien-être.

En savoir plus sur ce site...

L'incentive vu par IdeaStim, agence de marketing relationnel

Pionnière dans le domaine de la motivation des salariés, IdeaStim, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, a fondé sa réputation sur sa créativité et son professionnalisme. Les dirigeants des entreprises, préoccupées de plus en plus par le devenir de leurs salariés, font appel à des agences d'incentive dans le but de les motiver. Quels sont les moyens mis en oeuvre par IdeaStim au sein des entreprises pour motiver salariés et collaborateurs ?

L'incentive dans l'entreprise s'appréhende différemment selon les organisations. Pour cela, IdeaStim propose des solutions personnalisées et adaptées à votre entreprise. Au travers d’actions événementielles et de team building, IdeaStim propose d'impulser un projet d'équipe dans le but d'une cohésion entre salariés orientée vers le développement de l’entreprise. Les séminaires d'incentive, qui ont un véritable impact sur le moral des salariés, permettent de les réunir et de les accompagner vers un objectif commun.

En effet, à travers ses actions sur-mesure et personnalisées, IdeaStim propose des programmes adaptés aux problématiques de chaque entreprise. Parce que la motivation peut révéler des talents, IdeaStim met en place dans les entreprises, des challenges et défis afin d'encourager les salariés. Des agences de team building proposent également d'organiser des séminaires de team building durant lesquels la motivation, la cohésion d'équipe, le dépassement de soi et la solidarité seront les maitres-mots.

En savoir plus sur ce site...

Les services d’aide à la personne avec Chèque Domicile

Les services d’aide à la personne se sont développés avec les évolutions de la société dans les années 90 afin de se faciliter vie professionnelle et vie personnelle. Pour répondre aux nouvelles attentes de chacun, Chèque Domicile a mis en place depuis 2006 le Chèque Emploi Service Universel (CESU) qui permet de rémunérer tous types de services d’aide à la personne.

Depuis, il est facile de trouver un organisme d’aide à domicile agréé proposant des services aussi divers que l’assistance informatique et Internet à domicile. Le Chèque Emploi Service Universel est disponible auprès des CE ou depuis peu sur Internet pour sa version électronique avec le e-CESU. Que ce soit avec la version papier ou électronique, il permet de rémunérer en toute sécurité et facilement de nombreuses prestations.

Chèque Domicile, devenu depuis sa création en 1996 le premier émetteur de titre de paiement en France, favorise le développement du secteur de l’aide à la personne. C’est ainsi que Chèque Domicile dynamise les créations d’emploi dans les services d’aide à la personne faisant appel à un personnel qualifié pour remplir des missions aussi variées que l’aide à domicile pour personnes âgées ou encore les services à la personne pour le jardinage et le bricolage.

En savoir plus sur ce site...

L’aide à domicile et le CESU

L’aide à domicile répond aux nouvelles attentes des actifs dont la vie quotidienne et les rythmes de travail ne laissent plus de temps aux tâches ménagères. Pour répondre à leurs attentes, le Chèque Emploi Service Universel permet de rémunérer des prestataires pour des travaux à l’intérieur ou à l’extérieur du domicile. La garde d’enfant à domicile, l’aide ménagère à la maison ou encore le soutien scolaire à domicile se fait de manière simplifiée.

Le Chèque Emploi Service Universel est disponible auprès des CE et donne la possibilité de rémunérer de manière déclarée et sécurisée de nombreuses prestations qui faciliteront la vie des personnes bénéficiaires. Plus de liberté et une aide précieuse est alors apportée au sein du foyer.

Ce chèque permet également la rémunération de prestataires dans le cadre de l’APA, de la PCH ou de l’AGGIR. L’accompagnement des personnes malades, des personnes âgées ou dépendantes est donc simplifiée grâce à des services de soins à domicile complets qui peuvent être commandé sur le site Chèque Domicile, premier émetteur de CESU en France.


En savoir plus sur ce site...

Motiver vos équipes avec IdeaStim !

Véritable impulsion donnée à des équipes, l’incentive offre la possibilité à des milliers de salariés de développer la cohésion d’équipe et le fair-play. Ce concept, proposé par IdeaStim, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, propose aux entreprises d’allier le savoir-faire des agences de marketing opérationnel, l’organisation d’événements sous forme de voyages incentive et l’implication de chaque participant.

Agence d’incentive pionnière dans son domaine, IdeaStim a bâti sa réputation sur son professionnalisme et sa créativité. Une campagne de motivation et de fidélisation des clients ne se limite pas seulement au lancement de la campagne et à un dispositif de primes et de récompenses. Le suivi personnalisé du participant et les animations lors des séminaires ou des conférences jouent un rôle prépondérant dans la révélation de talents.

Plusieurs entreprises renommées sont devenues partenaires d’IdeaStim, et lui ont confié l’animation du quotidien de milliers de salariés. Les agences de marketing relationnel proposent de récompenser les participants par le biais de chèques cadeaux donnant lieu à diverses prestations pour des soirées gastronomiques dans les plus beaux restaurants de Paris ou des journées shopping dans les plus grandes enseignes partout en France.

En savoir plus sur ce site...

Quatrevents.fr

Créé en 2001, Quatre Vents est une agence de conseil en marketing et communication située à Paris. Spécialisé dans les domaines du marketing RH et de la communication corporate et commerciale, Quatre Vents présente une offre innovante permettant de développer la visibilité des entreprises dans leur secteur d'activité. Ainsi, grâce à une expertise confirmée, Quatre Vents propose une méthodologie spécifique encadrant les projets de communication à chaque étape de leur développement.

L'agence de communication de recrutement et de marketing BtoB Quatre Vents accompagne ainsi ses clients dans la mise en place d'une stratégie de communication optimale en fonction des problématiques de chaque entreprise. En ce sens, Quatre Vents s'attache à élaborer, en amont, la stratégie marketing et commerciale adaptée aux objectifs de ses clients, et ce avant d'assurer sa mise en œuvre opérationnelle, notamment aux travers d'outils marketing appropriés.

Conduite du changement, développement commercial BtoB ou encore gestion de la marque employeur font parties des savoir-faire proposés l'agence de communication interne en entreprise et de marketing BtoB Quatre Vents. L'agence aide ainsi ses clients à développer leur réputation et apporte des réponses relatives aux problématiques de recrutement et de relations sociales tout en ayant pour objectif le retour sur investissement.

Par ailleurs, faisant parti des réseaux Magnet et Gravity Global, Quatre Vents s'appuie sur des synergies pour développer les stratégies de communication RH et de marketing BtoB à l'international. Ainsi, Quatre Vents dispose d'une expertise complète afin d'améliorer la visibilité de ses clients auprès de leurs cibles (clients, prospects, candidats et collaborateurs).

En savoir plus sur ce site...

Renault Trucks

Renault Trucks est un constructeur français qui développe, assemble et vend des véhicules utilitaires et industriels. Afin de mettre en avant ses produits et ses services en ligne, il dispose d’un site internet renault-trucks.fr.

Le site de Renault Trucks comporte plusieurs rubriques valorisant la haute technologie de l’enseigne et ses nombreux services et produits. La rubrique « Véhicules neufs, occasions » présente 3 catégories de camions dans l’espace Neuf : les camions Longue distance, les camions Construction lourde et les camions Distribution. Dans l’espace Occasion, les camions porteurs, les camions remorques et les tracteurs routiers d’occasion sont présentés, ainsi que les centres camions d’occasion et les occasion du mois Renault Trucks.

La rubrique « Pièces de rechange, services » met l’accent sur les qualités suivantes : la qualité des pièces, le savoir-faire des hommes, la puissance du réseau, le service maximum et l’immobilisation minimum. La rubrique « Réseau » permet quant à lui d’utiliser un localisateur réseau ou de visualiser directement une carte pour connaître les partenaires du réseau à proximité de sa localisation (distributeur, réparateur, camions d’occasion, assistance 14/7, Renault Trucks Oil et Fast&Pro Espace Utilitaires), ainsi que les partenaires sur votre route.

La rubrique « Découvrez-nous » permet de mieux connaitre l’histoire de Renault Trucks et ses actualités. Enfin, la rubrique « Contacts » indique la démarche à suivre pour profiter des services suivants : acheter ou financer un véhicule, essayer un véhicule, recevoir une brochure véhicule, connaître les services Renault Trucks, recevoir une information sur les pièces de rechange ou acquérir un véhicule d’occasion. Enfin, la rubrique « Actualités » passe en revue les dernières informations sur le secteur routier.

En savoir plus sur ce site...

Référencement professionnel
En savoir plus sur ce site...

scenes-et-sorties.com

Spécialisée dans les sorties culturelles en tout genre, la Carte cadeau Scènes & Sorties® profite d'un vaste réseau de plus de 450 partenaires pour proposer une offre de spectacles pour tous les goûts. Sorties musique ou théâtre, la Carte Scènes & Sorties® met à disposition des bénéficiaires un catalogue de sorties pour des moments culturels à vivre seul ou à partager entre amis. Ainsi, la Carte Scènes & Sorties® constitue une idée de cadeau original à offrir pour tout type d'occasion.

Proposant des idées de sorties variées dans toute la France, la Carte Scènes & Sorties® offre l'accès à plus de 40 000 évènements culturels ainsi qu'à des Offres Privilèges. Il est en effet possible de profiter de réductions sur le prix de ses billets de spectacle en consultant la rubrique "Où utiliser la carte ?" sur le site Internet de la marque.

La carte cadeau Scènes & Sorties® est valable un an après sa date d’activation et laisse ainsi le temps à son bénéficiaire de choisir le spectacle de ses envies. Simple d'usage, la Carte Scènes & Sorties® s'utilise comme tout moyen de paiement. En ligne ou en caisse, il est possible de régler facilement le billet de spectacle de son choix dans les magasins affiliés au réseau ou dans les espaces billetterie partenaire.

Par ailleurs, grâce à un système dédié, le site Internet scenes-et-sorties.com offre la possibilité de personnaliser sa carte loisirs. Il est en effet possible d’écrire un message personnel accompagnant la Carte Scènes & Sorties® Ainsi, la carte cadeau Scènes & Sorties® constitue un cadeau idéal à offrir à ses proches, à ses clients ou à ses salariés.

En savoir plus sur ce site...

Vertelis révolutionne le monde de la supervision en éditant le progiciel «

A l’heure où le comportement des individus devient de plus en plus éco-responsables, les chefs d’entreprise suivent le pas en décidant de réduire leur consommation d’énergie de manière conséquente. Ainsi, les entreprises adoptent des solutions de supervision afin de réduire leur facture énergétique, d’augmenter leur rentabilité et de participer à la préservation de l’environnement.

Vertelis, spécialiste de la supervision industrielle, a créé le logiciel de supervision « Server IT » adapté à trois domaines d’activités : l’augmentation des performances industrielles, le suivi du process de l’eau ainsi que l’optimisation énergétique des bâtiments. Cette solution intervient sur deux niveaux : la visualisation en temps réel de la consommation énergétique des infrastructures et la production de rapports d’exploitation et des ratios d’efficacité énergétique.

Le logiciel de télégestion « Server IT » permet ainsi d’optimiser les consommations d’énergie des entreprises mais également de tendre vers un niveau toujours plus élevé de performance énergétique des infrastructures. Pour atteindre ces objectifs, Vertelis s’est entouré d’un réseau de partenaires puissants et connus dans la Gestion Technique Centralisée (GTC), et dans la Gestion Technique des Bâtiments (GTB).

En savoir plus sur ce site...

www.implicit.fr

Éditeur de progiciels d'action sociale, Implicit développe depuis sa création en 1984 des suites logicielles dédiées au secteur social. Acteur majeur sur le marché de l'action sociale, Implicit intègre le Pôle Services du Groupe Chèque Déjeuner en 2010. Avec plus de 650 clients CCAS référencés en vingt ans, Implicit propose une gamme de logiciels permettant la gestion de l’action sociale : l’accueil du bénéficiaire, la gestion des aides légales et facultatives, la gestion du RSA, du logement social, ressources humaines, des paies et indemnités ou de la comptabilité à l'image du logiciel RSA dédié à la gestion du dispositif.

Après plusieurs phases d'audit et de conseils comprenant la collecte et la récupération de données, Implicit propose à ses clients une phase d'accompagnement durant laquelle les principales phases de développement sont abordées : maintenance, intervention sur site ou assistance. Au sein d'un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendants, Implicit dispose d'un logiciel EHPAD destiné à la gestion informatique de ces structures.

Par ailleurs, Implicit dispose pour la gestion sociale des entreprises d’une solution parfaitement adaptée leur spécificité.. La gamme Millésime On-Line permettant d'accéder aux applications en mode "full web" répond à l'ensemble des problématiques de l'action sociale communale. L'expertise reconnue d'Implicit dans le domaine social ainsi que ses capacités à développer des solutions informatiques pérennes pour les organisations placent l'entreprise comme un des leaders du logiciel médico-social.

Avec une solide expérience, Implicit propose des logiciels qui sont désormais à la portée de toutes les structures et organisations. Ainsi, le logiciel CCAS dédié à la gestion des Centres Communaux d'Action Sociale ou le logiciel maison de retraite permettant de gérer administrativement les déplacements de ses locataires sont quelques exemples représentatifs du coeur de métier d'Implicit.

En savoir plus sur ce site...

www.truckplus.fr

Premier réseau européen de vente de véhicules utilitaires et industriels d’occasion, Truckplus dispose de 330 établissements partenaires dans toute l'Europe, dont 110 en France et compte plus de 14000 collaborateurs. Dans l'optique de satisfaire au mieux sa clientèle, Truckplus élargit constamment son réseau de distributeurs.

Les entreprises qui souhaitent acheter un camion utilitaire d'occasion peuvent, par ailleurs, profiter de son offre multimarque. Truckplus propose, en effet, de nombreux camions Renault, Iveco ou Daf. Les acquéreurs ont le choix entre les milliers de modèles proposés notamment sur le site Internet : fourgonnettes, porteurs, camions remorques, etc.

Truckplus met à disposition sur site Internet un système de recherche multicritères de véhicules en fonction du prix, du modèle, de la marque, ou de la puissance du véhicule. Ce système permet ainsi de répondre précisément aux besoins de l'entreprise en proposant tous les véhicules qui correspondent aux critères choisis. Les acquéreurs peuvent ainsi trouver rapidement un véhicule de société ou un camion d'occasion correspondant à la marque ou au prix souhaité.

Truckplus propose des fiches précises sur tous les camions à vendre sur son site, qui fournissent toutes les informations relatives à chaque véhicule (kilométrage, date de mise en circulation, puissance, etc.). Il garantit aussi la proximité des distributeurs, en développant sans cesse son réseau.

Le réseau Truckplus assure à ses clients des véhicules de qualité et en parfait état, qui répondent aux besoins des entreprises. En effet, tous les véhicules du réseau sont soumis à une procédure de contrôle stricte reposant sur 80 points de contrôles bien précis. L'achat d'un camion ou d'un véhicule de société Truckplus représente donc pour les entreprises un investissement sûr et de qualité.

En savoir plus sur ce site...

icon10 news sur la construction de maison individuelle
du Blog Construire une maison


Warning: fopen(http://www.pba.fr/component/option,com_rss/feed,RSS2.0/no_html,1/) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/mercifra6/www/sem/Services_aux_entreprises/index.php on line 845
Pas de buzz detecte. Zut !



|Editeur: Neodia webmarketing |
eXTReMe Tracker