1 nouveaux sites:

Sante

Sanitaire-social.com

En tant qu'annuaire spécialisé dans le domaine social et médico-social, l'Annuaire Sanitaire et Social met à la disposition des internautes et des détenteurs des ouvrages régionaux des listes d'établissements réparties sur le territoire français et les départements et territoires d'outre-mer. Edité par l'ONPC (Officie National de Publication et de Communication), l'objectif de l'annuaire est de proposer un catalogue exhaustif de l'ensemble des structures sanitaires et sociales quelle que soit leur catégorie.

Parmi les types d'organismes référencés, on notera par exemple les maisons de retraite. L'Annuaire Sanitaire et Social permet, en effet, de rechercher différentes catégories de maisons de retraite par le biais de son site Internet Sanitaire-social.com. Des rubriques dédiées aux maisons de retraite publiques, privées, médicalisées ou encore spécialisées dans la maladie d'Alzheimer sont, en effet, mises en place sur le site. Le site Sanitaire-social.com propose en ce sens une recherche par spécialité en plus de la recherche par localité.

D'autres catégories d'organismes sont représentées dans l'annuaire telles que les hôpitaux, les cliniques ou encore les centres de rééducation. L'annuaire permet en effet de se renseigner sur les coordonnées géographiques de ces établissements au même titre que les maisons de retraite et les EHPAD. Une recherche par région, par département ou par ville permet ainsi de filtrer les résultats de recherche selon la zone géographique souhaitée

Outre les maisons de retraite, les hôpitaux et les cliniques, l'Annuaire Sanitaire et Social référence également les structures de formation des travailleurs sociaux. Ainsi, il est possible de retrouver des listes d'IRTS (Institut Régional du Travail Social) dans les différents départements et régions de France via l'annuaire en ligne et au format papier.

En savoir plus sur ce site...




|Editeur: Neodia webmarketing |
eXTReMe Tracker