Merci-france.fr - A propos du site

Neodia

Neodia

Avis d'expert

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

Présentation

Le site de l'agence parisienne Neodia se compose d'une présentation classique de ses services : campagne Google Adwords (achats de mots clés, campagnes de retargeting, display), campagnes de RTB sur les places de marchés (via trading desks, Criteo, Nextperformance, Mythings ou Google), campagnes Faceboook Ads (ciblage classique par profils, ciblage sur audiences personnalisées et campagnes de retargeting), campagnes d'emailing avancées, campagnes d'ereputation (relation presse, media sociaux, blogs, forums), campagnes d'affiliation (via Tradedoubler, Zanox, Effiliation, Public Idées), recrutement d'optins (sur le site web de l'annoceur via le service Emailbooster ou à l'extérieur par des campagnes à la performance ou par location de fichiers, via jeux concours ou coregistration).

L'agence présente aussi son offre de formation stratégiques ou pratiques un lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le webmarketing, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

A l'origine de l'entreprise

L'entreprise a été fondée par Raphaël Richard, webmarketeur depuis 1996, formateur pour le Journal du Net, auteur de 4 livres sur l'ebusiness et le webmarketing. Il est sollicité par certains media sur des sujets tels que l'ereputation, le webmarketing, le phishing ou la protection de l'identité. Il a créé 4 autres sociétés internet et possède des participations dans 3 autres sociétés. Il est engagé dans divers mouvements autour de l'indépendance digitale (Play France) et de l'égalité (Pacte pour une intelligence artificielle égalitaire).

Dernière grande mise à jour
1 septembre 2008

Produits et services proposés par Neodia

Neodia, à travers les 13 années d'expérience de son fondateur, Raphaël Richard propose d'intervenir à trois niveaux: fournir du temps et des compétences pour accélerer la mise en place de l'outil de tracking de l'audience et des ventes (échange avec l'agence, paramétrage fin du compte, tests, etc...) et interpréter les premiers jets de données, fournir des modèles de tableaux de bord analytiques pour que l'annonceur puisse exploiter au mieux les nouveaux outils, fournir des modèles prédictifs de trafic et de ventes afin de permettre à l'annonceur de mieux prévoir l'évolution de l'activité de son site

Première source de trafic et de client sur le web, le référencement naturel dans les outils de recherche constitue le premier poste d'investissement recommandé par Neodia.

Neodia propose de transmettre le savoir faire stratégique de son fondateur, Raphaël Richard, en réalisant une analyse de ll'approche internet globale de l'entreprise cliente.

Articles intéressants

www.neodia.fr/apprendre/15-evaluer/370-tracking-le-fingerprinting-va-t-il-remplacer-les-cookies-
www.neodia.fr/apprendre/13-etudier/364-les-1000-sites-les-plus-visites-selon-google
www.neodia.fr/apprendre/13-etudier/354-strategie-webmarketing-et-strategie-de-promotion-de-groupon

Téléphones mobiles Neodia

Fonction achat en ligne

Moyens de paiement acceptés
non
Paiement en ligne

Plus d'infos Neodia

Actu
oui
site ecommerce
non
Catalogue en ligne
non
Avis d'internautes
non

Création du domaine
30 novembre 2013

Département
Paris

Avis d'internautes